Communiqué

14/04/2020

Chers Clients et Partenaires,

Une collaboratrice de notre Centre d’Affaires Entreprises de Coleah, s’est avérée positive au test de dépistage du Covid-19.

Étant en congé depuis plus d’une dizaine de jours, elle n’a pas eu de contact récent avec la clientèle ou avec ses collègues.

Pour autant, la Direction Générale de la BICIGUI a décidé d’activer son plan de sécurité pour mieux garantir, au sein de ses locaux, la protection des clients, partenaires et collaborateurs de la banque.
Ainsi, entre autres mesures, elle a décidé de fermer le Centre d’Affaires Entreprises de Coleah pour 10 jours, soit du 10 au 20 avril, et de procéder à la désinfection des locaux.

La Direction de la BICIGUI tient néanmoins  à rassurer ses clients et partenaires, de la disponibilité de ses équipes pour assurer la continuité de ses services dans des conditions optimales.

Ainsi, les clients du Centre d’Affaires Entreprises pourront réaliser leurs transactions de préférence au Siège Social, sis avenue de la République. Pour les besoins plus spécifiques, votre Chargé d’Affaires restera disponible pour vous à son numéro habituel. Vous pourrez également joindre le Service d’Assistance aux Entreprises au : 629 30 27 27.

Nous vous remercierons par avance pour votre confiance.

Ensemble, contribuons à limiter la diffusion du coronavirus.